Bienvenue!

Mon Avatar

Bonjour ! Je suis l'auteur du design de ce blog. N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci!

Carte Fête des mères

Je vous souhaite de passer une très belle journée 


C'est la fête des mamans le dimanche 10 mai au Québec

code à copier
<embed src="https://ahp.li/473840226382e3a4a35a.html" width="800" height="800" wmode="transparent"><br>







5 commentaires:

  1. cc Huguette magnifique ta créa chez moi aussi c'est la fête des mamans bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Huguette
    Jolie animation pour la fête des mères
    Beau travail
    Merci à toi pour tes partages
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour avec la grisaille pour débuter la semaine - Je passe admirer ta page Huguette et te souhaiter une bonne journée -Superbe animation - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylvie j'adore tes créations AI, mais je n'ai pas trouvé où te laisser un message, bonne soirée, bisous

      Supprimer
  4. Merci Ambrounette, Danyblue et Sylvie pour vos gentils commentaires, je n'avais plus d'ordi, alors là je réorganise mon nouvel ordi, bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir